fem sacreLe féminin sacré c'est la capacité, le pouvoir qu'a la femme de se reconnecter à son essence féminine, plonger dans notre yin, notre énergie féminine qui caractérise la force et la tranquilité profonde.

C'est redécouvrir son énergie intérieur, qui va nous donner le pouvoir de gérer notre vie, non pas en fonction de principes ou des préceptes Yang, mais par rapport à notre propre désir.

Chaque femme porte en elle une force et une sagesse illimitées et le Yin peut nous aider à entrer en contacte avec ces trésors enfouis.

Quand une femme a accès à sa source de force intérieure, elle trouve aussi le courage et le désir de se libérer des vieux conditionnements et des limitations archaïques qui la perturbent. La libération de la femme est une implosion, une floraison intérieur qui amène la paix et l'indépendance.

Travailler sur son féminin sacré c'est trouver la clef de son vrai soi, et devenir libre, heureuse et épanouie. Pour aider à y parvenir nous allons découvrir des pratiques ancestrales taoïstes.

Le Tao est la *Mère du Monde*, le principe qui engendre tout ce qui existe, la force fondamentale qui coule en toutes choses de l'Univers. De façon similaire au Bouddhisme, la philosophie du Tao est basée sur le principe du Yin et du Yang. La terre, la lune, la femme, le métal, l’eau, l’automne et l’hiver sont de nature Yin, tandis que le ciel, le soleil, l’homme, le bois, le feu, le printemps et l’été sont de nature Yang.

J'encourage toutes les femmes à développer le pouvoir féminin de l'amour qui guérit.

Ces journées s’adressent à toutes les femmes dès 18 ans qui souhaitent découvrir et explorer les profondeurs de leur *océan féminin*. Une invitation à cheminer en soi, pour apprendre à mieux connaître la femme sacrée et divine qui sommeille en chacune de nous.

 

Témoignages :

V : Un grand merci pour cette ouverture sur notre féminité. J'ai appris beaucoup de choses, je me suis sentie à l'aise pour faire le pas avec les pratiques de l'oeuf. Merci Murielle de m'avoir mise à l'aise pour suivre ces 4 journées.

S : c'était vraiment bien, ça m'a permis de prendre du temps pour moi et j'en ai bien besoin. C'est un objectif pour moi maintenant. Je n'aurai jamais pensé oser faire quelque chose comme ça, c'est vraiment cool. Merci Murielle pour ton bel enseignement et accompagnement.

F : La première journée j'ai senti mes ovaires se libérer et depuis je n'ai plus  mal au dos, c'est vraiment super! Je suis très contente d'avoir suivi ces 4 journées et je pense que Murielle nous a mises très à l'aise. Merci Murielle c'était magnifique.

M : J'ai appris énormément de plein de petites choses que je vais pouvoir piquer quand j'ai besoin. J'ai des besoins spécifiques en fonction de mon cycle, des saisons. Tout change et ce que Murielle nous a enseigner m'a beaucoup parler car je travaille avec cette phylosophie orientale. Ca m'a conforté encore plus dans le fait de m'écouter même si la société nous demande à aller dans une autre direction. Merci Murielle pour ta bienveillance, ta douceur. On sent que tu es passionnée par ce que tu fais, tu sais très bien transmettre et ça donne envie d'aller plus loin dans ces pratiques. Bravo à toi Murielle, j'ai eu beaucoup de plaisir.

E : Merci pour ce cours. Je suis venue par curiosité de faire un truc comme. L'oeuf j'essaierai toute seule à la maison, je ne l'aurai pas fait autrement, alors c'est déjà un pas. C'était bien sympa, j'ai apprécié les pratiques. C'étati sympa de faire ta connaissance

C : Merci pour ton entousiasme Murielle, pour ce que tu as su nous transmettre qu'on prenne ou pas.  Merci pour ta belle ouverture d'esprit, vraiment merci beaucoup. Au début j'étais septique et à chaque fois il y a eu des choses où j'ai beaucoup croché et parfois décroché. Globelement c'était hyper intéressant, merci beaucoup Murielle. Merci à toutes les femmes présentes, il y a eu de beaux échanges et partages parfois très forts.

E : je commence par un premier grand, ENORME MERCI beaucoup du fond du coeur. Ce cours a répondu à toutes mes attentes. C'était vraiment magique! Ca m'a aussi donné l'opportunité de m'évader, de prendre du temps pour moi ces 4 jours. Merci pour ta douceur Murielle, cette bienveillance que tu as et que tu nous transmets à l'intérieur de nous. Cette dernière journée sur l'alimentation : absolument géniale ! Y'a plus qu'a appliquer pour avoir une hygiène de vie pour soutenir notre santé et rester en bonne santé. Je te souhaite bon vent Murielle pour tes prochains cours, je ne peux que recommander car c'est juste très très bien, un vrai plaisir. Bravo et merci pour ton bel enseignement.

O : J'a très envie de faire les 2 jours que j'ai manqués. C'était beau de toutes vous rencontrer en présentiel, super énergie de groupe. Je me suis sentie bien accueillie quand je vous ai rejointes lors de la 2ème journée, sans jugement, quelque chose de très beau. Merci beaucoup Murielle pour ces journées. C'était trop trop bien, j'ai beaucoup apprécié de découvrir ces pratiques et je me réjouis d'en découvrir d'autres.